Départementaux F.F.Tir – De bons résultats pour Arques

De très bons résultats pour le stand de Tir d’ARQUES qui a accueilli les 4, 5 & 6 Novembre 2016 les Championnats Départementaux FFTIR.

Les disciplines Arbalète Field 18m, Arbalète Match, Carabine, Pistolet Précision, Pistolet standard, Pistolet Vitesse, et la section Handisport ont été représentées brillamment par les tireurs du Pas-de-Calais avec d’excellents résultats pour Arques avec 40 Médailles:

• 12 médailles d’or en individuel
  • 12 médailles d’argent en individuel
  • 9 Médailles de bronze en individuel
  • 6 médailles d’or de champion départemental par équipe,
  • 1 médaille d’argent de vice-champion départemental par équipe.

Les entrainements s’intensifient à l’Amicale Laïque d’Arques, car les Championnats Régionaux se dérouleront les 9, 10 & 11  Décembre 2016 à HAUBOURDIN. Ils seront alors décisifs pour l’accession aux Championnats de France FFTIR.

Nous tenons à remercier Nos Bénévoles pour l’accueil et le bon déroulement de ses championnats, ainsi que la présence des élus municipaux, des arbitres et du Staff du Pas de Calais

Vous trouverez ci-dessous les résultats et quelques photos de l’événement :

Palmares

tireurs-dep-arques-2016 tireurs-dep-arques-2016 tireurs-dep-arques-2016 tireurs-dep-arques-2016